Hubency News
Hubency vient d’ouvrir son capital à B & Capital. Cette opération permet au leader des opérateurs alternatifs du recyclage et de la gestion des déchets en France de réaliser l’un de ses plus importants objectifs : étendre ses activités à l’international.
Une nouvelle étape dans les ambitions de Hubency

Depuis 2017, l’équipe Hubency en place a généré une croissance de 23 % chaque année en moyenne, pour atteindre les 40 millions d’euros de chiffre d’affaires estimés en 2023. Cette ouverture de son capital constitue une formidable opportunité pour permettre à Hubency de répondre aux exigences de sa clientèle déjà en portefeuille et de conquérir de nouveaux marchés. Objectifs : renforcer sa position d’acteur one-stop-shop et s’ouvrir à l’international par croissance organique et acquisition.

Cette opération intervient à un moment où Hubency connaît une forte croissance sur le secteur du recyclage et de la gestion des déchets. Cette dynamique s’explique par l’accompagnement sur mesure proposé par Hubency pour aider ses clients à réduire leurs émissions de CO2, optimiser leurs coûts de gestion des déchets et améliorer leurs taux de valorisation. Une démarche nécessaire pour répondre aux nombreux enjeux réglementaires et au renforcement des obligations de traçabilité des déchets, jusqu’à leur traitement final

Pour Philippe Zurawski, directeur associé chez B & Capital,

Pour Arthur di Montagliari, directeur général de Hubency,

Hubency, un acteur incontournable dans la gestion des déchets

La stratégie de Hubency au cours de ces 5 dernières années a largement contribué à développer des relations avec plus de 500 recycleurs dans toute la France. précise Arthur di Montagliari.

Audit de mise en conformité, traçabilité, reporting… Les solutions proposées par Hubency permettent à chaque client de disposer d’une expertise solide pour la prise en charge de leurs déchets partout en France. Hubency s’appuie sur son réseau de 1 500 prestataires de transport et d’exutoires pour gérer tous types de déchets sur l’ensemble des sites de ses clients. ajoute Arthur di Montagliari.